Utilisez cette barre d'annonce pour partager des nouvelles et un lien vers une page ou un produit.

Explorez la capacité gustative avec Lyte Balance + Liquid Minerals

GOÛT-CAPACITÉ

L'outil pour personnaliser vos besoins en matière de santé

Lyte Balance se présente sous une forme minérale pure qui vous donne la possibilité de déterminer vos niveaux de Lyte en fonction de votre corps. Nous voulons que vous exploriez le goût naturellement salé pour découvrir votre niveau optimal. 

 Lyte Balance est un concentré d'électrolyte pur à 100% sans calories, édulcorants, conservateurs ou caféine. Le goût naturellement salé se mélange facilement à l'eau, au café à l'épreuve des balles, aux smoothies, aux jus, aux produits laitiers et plus encore! Vous pouvez également utiliser Lyte Balance comme «salternative» dans la soupe, la vinaigrette, les œufs brouillés ou en vaporisant sur tout aliment dans lequel vous mettriez normalement du sel.

  • Diluer 1 bouchon de ÉQUILIBRE DE LYTE dans 8 onces d'eau. Prenez une gorgée ou deux. Maintenant, ajoutez une deuxième casquette. Lequel préfères-tu? Un bouchon ou deux?
  • Utiliser 1 ou 2 bouchons par boisson selon le goût.

Votre expérience gustative de LYTE BALANCE peut changer en fonction de votre alimentation, de votre niveau d'activité et de votre état de santé. Re-goûtez souvent pour vous aider à suivre les demandes changeantes de votre corps! En fait, au fur et à mesure que vous développez votre goût avec LYTE BALANCE, vous saurez - à chaque boisson - quand vous en voulez plus ou moins.

Utilisation recommandée: 1 à 2 bouchons par 8 onces de boisson une ou deux fois par jour - deux fois par jour si vous vous entraînez ou guérissez. L'utilisation quotidienne de LYTE BALANCE stabilise les niveaux d'électrolyte pour une guérison et des performances optimales. 

Taste N'Score Minerals

Les minéraux sont considérés comme essentiels à la santé humaine. Les minéraux soutiennent tous les processus métaboliques, y compris la fonction cardiaque, la production d'enzymes, la régulation de la température corporelle et la gestion du glucose.

  • KIT MINÉRAL TASTE N ’SCORE: bouteilles de 2 oz chacune: Potassium, Magnésium, Zinc, Cuivre, Chrome, Manganèse.
  • 100% PURE: sans conservateurs, sans additifs et sans édulcorants. Contient des minéraux liquides purs et hautement absorbables essentiels à la santé humaine. Les minéraux soutiennent tous les processus métaboliques, y compris la fonction cardiaque, la production d'enzymes et la gestion du glucose.
  • PERSONNALISÉ: utilisez plus ou moins selon vos besoins ou vos souhaits. Créez votre propre mélange de minéraux en fonction de votre score gustatif. Une fois que vous avez trouvé les nutriments que votre corps demande, ajoutez simplement la dose recommandée à une boisson de votre choix!
  • MODE DE VIE PLUS SAIN: Taste N 'Score fournit les outils nécessaires pour créer un mode de vie plus sain basé sur les minéraux dont votre corps a besoin. Apprenez à utiliser le goût pour guider votre santé, avec un goût simple. Taste N ’Score souvent pour maintenir un mode de vie sain et équilibré.

 

Fermer (esc)

Apparaitre

Utilisez cette fenêtre contextuelle pour intégrer un formulaire d'inscription à la liste de diffusion. Vous pouvez également l'utiliser comme un simple appel à l'action avec un lien vers un produit ou une page.

Verification de l'AGE

En cliquant sur Entrée, vous vérifiez que vous êtes assez vieux pour consommer de l'alcool.

Recherche

Panier

Votre panier est vide.
Boutique

Explore Taste-Ability with Lyte Balance + Liquid Minerals

TASTE-ABILITY

The Tool for Customizing Your Health Needs

Lyte Balance comes in a pure mineral form which gives you the ability to determine your Lyte levels to match your body.  We want you to explore the naturally salty taste to discover your optimal level. 

 Lyte Balance is a 100% pure electrolyte concentrate with no calories, sweeteners, preservatives or caffeine.  The naturally salty taste mixes easily in water, bullet proof coffee, smoothies, juice, milk products and more!  You can also use Lyte Balance as a "salternative" in soup, salad dressing, scrambled eggs or spritzed on any food you would normally put salt in.

  • Dilute 1 capful of LYTE BALANCE into 8 ounces water.  Take a sip or two.  Now, add a second capful. Which do you prefer? One capful or two?
  • Use 1 or 2 capfuls per drink according to taste.

Your taste experience of LYTE BALANCE can change depending on your diet, activity level and health. Re-taste often to help you keep up with your body’s changing demands!  In fact, as you develop your taste-ability with LYTE BALANCE you will know - with each drink - when you want more or less.

Recommended Use:  1-2 capfuls per 8 ounce drink once or twice a day - twice a day if you’re training or healing.  Daily use of LYTE BALANCE stabilizes electrolyte levels for optimal healing and performance. 

Taste N'Score Minerals

Minerals are considered essential to human health. Minerals support all metabolic processes including heart function, enzyme production, regulating body temperature, and glucose management.

  • TASTE N’ SCORE MINERAL KIT: 2 oz bottles each: Potassium, Magnesium, Zinc, Copper, Chromium, Manganese.
  • 100% PURE: No Preservatives, No Additives, and No Sweeteners. Contains pure, highly absorbable liquid minerals essential to human health. Minerals support all metabolic processes including heart function, enzyme production, and glucose management.
  • PERSONALIZED: Use more or less as needed or wanted. Create your own mix of minerals based on your taste score. Once you've found which nutrients your body is asking for, simply add recommended dose to a drink of your choice!
  • HEALTHIER LIFESTYLE: Taste N' Score provides the tools needed to create a healthier lifestyle based on the minerals your body requires. Learn how to use taste to guide your health, with a simple taste. Taste N’ Score often to maintain a healthy and balanced lifestyle.

 

Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods