Utilisez cette barre d'annonce pour partager des nouvelles et un lien vers une page ou un produit.

Avantages pour la santé

Notre mission est le bien-être total du corps et le fondement du bien-être commence par la qualité de l'hydratation de votre corps. Votre alimentation, votre activité physique, vos habitudes de sommeil et votre gestion du stress contribuent tous à votre santé, mais si vous n'êtes pas correctement hydraté avec les bons minéraux, les autres facteurs qui aident à atteindre le bien-être général peuvent en souffrir. 
Lyte Balance hydrate votre corps pour que les nutriments soient livrés et que les déchets soient éliminés. Lyte Balance fournit la charge électrique qui alimente votre cœur, système nerveux et muscles. Lyte Balance calme le corps en utilisant les sels minéraux qui détendent les muscles et améliore la circulation. C'est la base d'un véritable pouvoir de guérison et d'un bien-être général.   

 

MINÉRAUX LIQUIDES TASTE N'SCORE 
Nos minéraux liquides 100% purs ne contiennent aucun agent de conservation, additif ou édulcorant artificiel. Nous proposons six minéraux purs, hautement absorbables et essentiels à la santé humaine. Ils soutiennent tous les processus métaboliques, y compris la fonction cardiaque, la production d'enzymes et la gestion du glucose.

Nous sommes votre système de santé à domicile personnalisé. Créez votre propre mélange de minéraux en fonction de votre score gustatif. Une fois que vous avez trouvé les nutriments demandés par votre corps, ajoutez simplement la dose recommandée à une boisson de votre choix.

Les minéraux Taste N 'Score fournissent les outils nécessaires pour créer un mode de vie plus sain en fonction des minéraux dont votre corps a besoin. Apprenez à utiliser vos préférences gustatives pour guider votre santé, avec un simple test de goût. Taste N ’Score souvent pour maintenir un mode de vie sain et équilibré. Les minéraux Taste n'Score sont considérés comme essentiels à la santé humaine. Chaque minéral profite à votre corps et pris ensemble, leur impact est supérieur à la somme de leurs parties. Le potassium, par exemple, fonctionne avec le magnésium pour aider à contrôler la tension artérielle et à détendre les muscles.

L'association de nos minéraux Taste n'Score contribue à l'absorption et vous évite de surcharger les minéraux individuels. Par exemple, prendre trop de zinc supprime l'absorption du magnésium et du cuivre, créant des déséquilibres et des carences potentiels.

Nos minéraux Taste n'Score offrent la possibilité d'utiliser votre sens du goût pour déterminer quels minéraux VOTRE corps demande. Un simple test de préférence gustative vous aide à créer une boisson minérale personnalisée Taste n ’Score en utilisant les six minéraux. Vos préférences gustatives peuvent changer en raison de l'alimentation, de l'activité et du stress. Réessayez souvent et ajustez votre boisson Taste n ’Score Mineral en conséquence.

Tenez-vous au courant des besoins changeants de votre corps avec le kit minéral Taste n'Score vous garantira des bénéfices optimaux.

 

 



Fermer (esc)

Apparaitre

Utilisez cette fenêtre contextuelle pour intégrer un formulaire d'inscription à la liste de diffusion. Vous pouvez également l'utiliser comme un simple appel à l'action avec un lien vers un produit ou une page.

Verification de l'AGE

En cliquant sur Entrée, vous vérifiez que vous êtes assez vieux pour consommer de l'alcool.

Recherche

Panier

Votre panier est vide.
Boutique

Health Benefits

Our mission is total body wellness and the foundation of wellness starts with how well your body is hydrated. Your diet, exercise, sleep habits and how you manage stress all contribute to your health but if you’re not properly hydrated at your core with the right minerals the other factors that help achieve overall wellness may suffer. 
Lyte Balance hydrates your body so nutrients get delivered and waste gets removed. Lyte Balance delivers the electrical charge that runs your heart, nervous system and muscles. Lyte Balance calms the body using the mineral salts that relax muscles and improves circulation. This is the foundation for true healing power and overall wellness.   

 

TASTE N'SCORE LIQUID MINERALS 
Our 100% pure liquid minerals have zero preservatives, additives, or artificial sweeteners.  We offer six minerals that are pure, highly absorbable and essential to human health. They support all metabolic processes including heart function, enzyme production, and glucose management.

We are your personalized home health system. Create your own mix of minerals based on your taste score. Once you've found which nutrients your body is asking for, simply add recommended dose to a drink of your choice.

Taste N' Score minerals provide the tools needed to create a healthier lifestyle based on which minerals your body requires.  Learn how to use your taste preference to guide your health, with a simple taste test.  Taste N’ Score often to maintain a healthy and balanced lifestyle.  Taste n’Score minerals are considered essential to human health.  Each mineral benefits your body and taken together their impact is greater than the sum of their parts.  Potassium, for example, works with magnesium to help control blood pressure and relax muscles.

Taking our Taste n’Score minerals together help with absorption and prevent you from over supplementing individual minerals.  For instance, taking too much zinc suppresses the absorption of magnesium and copper creating potential imbalances and deficiencies.

Our Taste n’Score minerals provide the opportunity to use your sense of taste to figure out which minerals YOUR body is asking for.  A simple taste preference test helps you create a personalized, Taste n’ Score mineral drink using all six minerals. Your taste preference can change due to diet, activity and stress.  Re-test often and adjust your Taste n’ Score Mineral drink accordingly.

Keep up with your body’s changing needs with the Taste n’Score mineral kit will ensure optimal benefits.

 

 



Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods